mardi 9 février 2016

Tournoi défi #4


Kikou

voi le défi #4 L'Odyssé de Pi

Rappel des consignes: 

Voici le rappel des consignes : 1 affiche, 3 possibilités.....réaliser une page en respectant une des consignes suivantes 
1- réaliser une page en y intégrant au moins 2 éléments en rapport avec les animaux
2-réaliser une page en respectant le combo de couleur de l'affiche
3- réaliser une page dont le fond sera majoritairement bleu et dont l'ambiance générale sera un rendu "mouillé" qui fait penser a l'eau.

Pour ma page j'ai choisi la consigne n°1

réaliser une page en y intégrant au moins 2 éléments en rapport avec les animaux-> la photo de mon chien + le pochoir zèbre + l'attache de son collier en embellissement


 

à demain pour le #5

Ed

1 commentaire:

le scrap de triniti a dit…

On ne t'arrête plus !! J'adore le fond que tu as utilisé. J'en ai plein de feuilles comme ça et je les ai encore jamais touché. Tu me donnes des idées, merci à toi :-)
Merci pour ta participation